Meurtres sans fin

MEURTRES SANS FIN

Un patriarche, un manoir, des frères et sœurs qui passent leur temps à se regarder en chiens de faïence ou à se chicaner. Voici les De Kockler !

Quand ils se retrouvent obligés, sur ordre de leur richissime père, de se réunir au château, c’est la goutte d’eau ! A la clef, une somme qui se compte avec plusieurs zéros... De quoi rendre les liens encore plus tendus.

A peine la famille réunie, M. De Kockler père est retrouvé inanimé et très vite les meurtres s’enchainent. Désormais ils ne s’ignorent plus, ils se tuent ! Un « truc de riches » parait-il.

Piégés dans ce huis-clos entre jalousies, traitrises, et soupçons, la tension monte. Une intrigue policière interactive dont le public est le détective.

Une pièce écrite par Christophe Bouquet qui s’amuse à changer de coupablen au gré des représentations pour pimenter l’enquête. Chez les De Kockler, personne n’est totalement innocent.



L'affiche

Galerie Photos

« La participation du public est sollicitée pour désigner le coupable par vote. Chacun prend son rôle au sérieux en s'apparentant à Maigret, Bourrel, Colombo ou Navarro. »

« Le Public influe sur l'histoire, ce n'est pas une pièce de théâtre, c'est un cluedo théâtre. »