LES MISERABLES - Comédie Musicale

C'est la pièce que nous vous avions offert pour fêter nos 10 ans.

Petit bonus avant le lancement de la saison 2016 de l'Atelier Colom, vous nous l'aviez demandée, Nous étions revenu avec Les Misérables.

Comment ignorer ce grand classique de Victor Hugo ! L'histoire de la rédemption d'un homme, Jean Valjean condamné au bagne pour avoir volé une miche de pain,

croisant le destin tragique de Fantine et de sa fille Cosette aux mains des horribles Thénardiers.

Un récit poignant de rêves brisés, de passion, d'amours malheureux et de sacrifices.

Une misère d'où s'élève la voix d'un peuple qui gronde, la voix d'un pays qui s'enflamme au nom des barricades de la République.

Victor Hugo a dit, "Il y a deux manières de passionner la foule au théâtre: par le grand et par le vrai. Le grand prend les masses, le vrai saisit l'individu".

Les Misérables, ce sont les deux à la fois.

« Les Misérables - La comédie Musicale » a d'abord été jouée le 13 Juin 2015. Devant un succès innattendu et plus de 700 Spectateurs, L'Atelier colom à rejoué cette oeuvre le 19 Septembre 2015, de nouveau à guichets fermés.

Pour ce projet, l'Atelier Colom a grossi ses rangs avec les Chorales de l'Espace St Exupery - Centre CAF de Romorantin et Chanterelle de Salbris.



L'affiche

Galerie Photos

« La recette est magique, la Pyramide est heureuse, on reprend les airs connus, mais, même tous les grands moments ont une fin ! Le public, debout, ovationne : les applaudissements dureront près de dix minutes. »

« Nous étions 80 comédiens sur scène, tous très émus. C’était magique. Nous avons la chance que les gens nous suivent depuis nos débuts. »